Achat vidéoprojecteur interactif


La réflexion et l'apprentissage ancrés dans la modernité


videoprojecteurs interactifs

Dans les salles de réunion comme dans les salles de classe, et dans tous les espaces de travail pensés pour la réflexion en solitaire ou en groupe, on a pu se réjouir de l'apparition de supports de travail toujours plus fonctionnels : tableau blanc et feutres facilement effaçables, projecteur première génération pour exposer images et graphiques. Aujourd'hui, les videoprojecteurs interactifs permettent de passer à un niveau de qualité bien supérieur : l'écran de votre ordinateur se trouve directement projeté sur le tableau blanc, permettant de gérer sur une seule et même surface image et écrit, avec une manipulation extrêmement intuitive et fluide.


Un outil pratique pour une communication naturelle et dynamique


Cette souplesse d'utilisation est rendue possible par un stylet qui vous permettra de contrôler le contenu qui passe à l'écran quelle que soit votre position dans la salle. Ainsi, vous gagnez également en liberté de mouvement et votre communication est plus naturelle. Les réglages vous permettent également de vous servir de votre doigt, chose que peuvent également faire tous les autres participants, pour une expérience de groupe unique et réellement interactive.


Le vidéoprojecteur interactif : quand le propos atteint un autre niveau de clarté


Vous êtes familier du problème du feutre usé qui ne permet pas d'écrire de façon lisible ? Avec le VPI, ces problèmes sont d'un autre temps, puisque vous pouvez faire vos annotations directement avec le stylet. Et pour ceux dont l'écriture elle-même est difficile à déchiffrer, il sera toujours possible d'écrire directement depuis le clavier de l'ordinateur. Vous le savez parfaitement : la forme importe autant que le fond. Au-delà de l'interactivité, le VPI offre plus de lisibilité, pour garder votre auditoire éveillé. L'appareil existe pour tous les budgets.




Autres liens sur le sujet :

ch be lu ca